Conférence - Avenir et innovations en cancérologie ORL

Le samedi 7 octobre 2017 se déroulera au sein de l'HP Clairval la conférence annuelle de cancérologie ORL organisée par les Dr Paris et Champetier. Cette journée est dédiée aux professionnels de santé.

De nombreux intervenants viendront parler de l'actualité et des innovations de la cancérologie ORL sur ces 10 dernières années.

Voir le site dédié aux programmes et aux inscriptions : lien

7ème Conférence sur la recherche et les thérapies émergentes dans la lutte contre les métastases cérébrales

Cette conférence dédiée aux professionnels de santé, initiée et portée par le Professeur Philippe METELLUS - Neurochirurgien à l’Hôpital Privé Clairval à...

Octobre Rose

Octobre, mois de la campagne de sensibilisation au dépistage organisé du cancer du sein. Retrouvez le programme des animations.