Hôpital privé
Clairval

Rechercher

Journée mondiale des donneurs de sang

Article le

Certaines lettres ont plus de pouvoir, l'Hôpital Privé Clairval les fait disparaître ! #MissingType

L’EFS lance l’opération #MissingType pour sensibiliser le plus grand nombre autour du don de sang dans le cadre de la Journée mondiale des donneurs de sang qui a lieu le14 juin.

Ainsi, du 10 au 17 juin l’EFS invite les marques, les institutions et les entreprises à retirer de leur logo les lettres A, B, O. L’objectif est d’attirer l’attention et de rappeler l’importance de donner son sang régulièrement. Une opération simple, spontanée et virale qui peut être relayée grâce à l’engagement de tous ceux qui partagent l’idée que le don de sang est un acte citoyen, solidaire et indispensable.

L'Hôpital Privé Clairval devient ambassadeur de #MissingType !

Un seul mot d’ordre faire disparaître temporairement de notre logo sur les sites internet, intranet, enseignes, profils de réseaux sociaux… et de nos signatures mail, ces lettres A, B, O qui ont plus de pouvoir que d’autres. Pour faire le buzz autour de cette opération inédite et mobiliser le maximum de personnes, nous partageons notre pouvoir !

 

Partagez votre pouvoir, donnez votre sang !

Chaque jour, 10 000 dons sont nécessaires en France pour assurer les besoins des malades. Faites comme nous, participez à cet élan de solidarité et de générosité.

Pour l'occasion, l'EFS sera présent pour une collecte de dons au Quartier la Rouvière, Locaux USCRM - 83 boulevard du Redon - Marseille, le 23 juin de 15h à 19h30. 

Article précédent

Journée mondiale sans tabac 2017

L'Hôpital Privé Clairval se mobilise ce mercredi 31 mai 2017 pour la journée mondiale sans tabac !

Article suivant

New: Un nouvel espace Presse disponible sur ramsaygds.fr

Ramsay Générale de Santé met à disposition des journalistes et des médias un espace dédié où ils pourront retrouver toute l'information concernant notre...