Journée mondiale sans tabac 2017

L'Hôpital Privé Clairval se mobilise ce mercredi 31 mai 2017 pour la journée mondiale sans tabac !

Le 31 mai de chaque année, l’OMS et ses partenaires célèbrent la Journée mondiale sans tabac dans le but de souligner les risques pour la santé liés au tabagisme et de plaider en faveur de politiques efficaces pour réduire la consommation de tabac. Le thème pour la Journée mondiale sans tabac 2017 est le suivant: «Le tabac – une menace pour le développement».

À cette occasion, l'Hôpital Privé Clairval organise une journée d'information et de sensibilation pour la lutte antitabac ce mercredi 31 mai 2017. Retrouvez un stand d'informations de 9h à 16h dans le Hall d'accueil principal de l'établissement, accompagné d'une intervenante tabacologue.

La Chaîne Rose, carnet de soleil

L’accompagnement en cancérologie savez-vous ? C’est … beaucoup de soleil tout au long de l’année au sein de l'Institut de Cancérologie Clairval !

Journée mondiale des donneurs de sang

Certaines lettres ont plus de pouvoir, l'Hôpital Privé Clairval les fait disparaître ! #MissingType