La kinésithérapie pour les patients opérés du rachis en ambulatoire

Découvrez l'interview du Dr Jean-Luc Barat, neurochirurgien et de Robert Traversa, masseur-kinésithérapeute au sein de l'Hôpital Privé Clairval, par Franck Gatto, Président de l'URPS Masseurs-Kinésithérapeutes PACA.

Retour sur l'utilité médicale, sociale et éducative de la kinésithérapie auprès des patients opérés du rachis en ambulatoire. Zoom sur les premiers résultats :

Retrouvez également l'interview sur le site internet de l'URPS Masseurs-Kinésithérapeutes PACA.

Quand la chirurgie thoracique s’allie à la neuronavigation pour une Première mondiale

L’Hôpital Privé Clairval s’est doté en novembre 2016 du scanner peropératoire BodyTom de Samsung couplé à la neuronavigation Stryker destiné dans un premier...

Exposition : Chourouk Hriech

L'Hôpital Privé Clairval expose 3 œuvres artistiques de Chourouk Hriech, du 14 avril au 31 octobre 2017, dans son hall d'entrée.