Reportage de France 3 Provence Alpes à l'Hôpital Privé Clairval : Vertiges et nauséess

France 3 s’intéresse aux vertiges et nausées : comment y remédier ?. Découvrez le témoignage d’un patient et de Philippe COMBALBERT, kinésithérapeute au sein de l'Hôpital privé Clairval.

La nausée en voiture ou le mal de mer en bateau : des petits désagréments qui n'ont rien d'irrémédiable, il y a des solutions ! Certains kinésithérapeutes, dont Philippe COMBALBERT kinésithérapeute au sein de l'Hôpital privé Clairval, mettent leurs patients en situation pour habituer le cerveau à gérer de nouvelles informations.

Découvrez le reportage

Reportage de France 2 Télématin à l'Hôpital privé Clairval : Les otites

Comment en finir avec les otites de l’été ? Que faut-il faire ? Quels sont les gens qui sont susceptibles d'avoir des otites chroniques, et quels sont les...

Palmarès du Point 2016 : l'HP Clairval classé 2e

Sur les 50 cliniques privées au tableau d’honneur, l’hebdomadaire classe l'Hôpital privé Clairval à la 2e place sur son pôle Neuro et ORL.