Semaine de sensibilisation aux cancers ORL

Pour la 3ème année consécutive, notre établissement participe à la semaine de sensibilisation des cancers des VADS (Voies Aéro-Digestives Supérieures) ou ORL du 18 au 22 septembre 2017.

Cette campagne européenne menée en collaboration avec Make Sense Campaign, doit permettre de sensibiliser la population à ces cancers et notamment aux facteurs de risques et à la reconnaissance des symptômes et signes d'alerte.

A cette occasion, notre établissement organise :

- un stand de documentation dans le hall d'accueil durant la semaine

- une conférence à destination des professionnels de santé, sur l'actualité des cancers ORL en 2017 le samedi 07 octobre 2017.

7ème Conférence sur la recherche et les thérapies émergentes dans la lutte contre les métastases cérébrales

Cette conférence dédiée aux professionnels de santé, initiée et portée par le Professeur Philippe METELLUS - Neurochirurgien à l’Hôpital Privé Clairval à...