Hôpital privé
Clairval

Rechercher

Le service restauration

Afin que vos proches puissent facilement se restaurer lors de leurs visites, l'hôpital privé Clairval met à leur disposition différents services de restauration.

Le service restauration

La cafétéria

La cafétéria-restaurant offre à l'ensemble des personnes présentes (patients, collaborateurs, visiteurs, médecins) la possibilité de manger sur place et de partager des repas équilibrés et variés. L'équipe de restauration accueille le public de 12h à 14h30 la semaine et de 12h à 14h le week-end. Elle est située au rez-de-chaussée à l’arrière de l’accueil principal.

 

Les repas accompagnants

Avec les chambres SOLO et SOLO PLUS, vous pouvez partager avec votre accompagnant un savoureux repas Plaisir recommandé par la marque Gault&Millau. Au choix, il peut s'agir du déjeuner ou du dîner (un seul repas Plaisir par jour est prévu pour l'accompagnant).

Tarif du repas accompagnant : 20 €.

Les repas Plaisir sont offerts à votre accompagnant avec l'offre SOLO CONFORT.

 

 

Le café-boutique-presse

Situé dans le hall de l'hôpital privé Clairval, le café-boutique-presse Chez Jean propose aux visiteurs et aux accompagnants un service de restauration sur place ou à emporter ainsi qu'un snacking salé et sucré. Il est ouvert tous les jours de 7h à 18h la semaine et de 10h30 à 16h30 le week-end et jours fériés.

 

Les distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques sont à votre disposition dans le hall d’accueil du bâtiment principal.

Un conseil

Munissez-vous de monnaie. Les distributeurs automatiques n’acceptent pas les billets. Toutefois, le café peut vous faire de la monnaie pour vous faciliter leur utilisation.