Hôpital privé
Clairval

Bilan du téléthon 2016

Article le

Grâce à la grande générosité de tous, nous avons pu récolter la somme de 5 859 € sur le site de l’Hôpital Privé Clairval qui a été reversée à l’association AFM Téléthon.

Depuis 15 ans, l'ensemble du personnel de l'Hôpital privé Clairval organise de nombreuses actions pour soutenir le Téléthon. Devenu un acteur clé auprès de la coordination du Téléthon à Marseille, l'établissement fait partie des entreprises locales qui collectent le plus de dons et sur lequel l'association AFM-Téléthon peut compter. 

Bravo à Jeannie Gardanne surnommée "madame Téléthon", organisatrice de la manifestation en interne et à l'ensemble des bénévoles qui se sont impliqués et ont ainsi permis de relever, une nouvelle fois, ce challenge !

L'Hôpital privé Clairval a réussi à collecter 5 859 €, un bel esprit d'équipe pour une jolie recette !

L'équipe du Téléthon remercie toutes les personnes qui ont animés les différents ateliers, tout le personnel et tous les partenaires pour leur participation et leur grande mobilisation. 

Encore Bravo pour ce grand élan de générosité !

L'équipe Téléthon

Article précédent

Sapinthon Clairvalien & Mannequin Challenge

Une très belle journée pour le Téléthon avec l'élection du Sapinthon le plus original choisi par le petit Romain & le #MannequinChallenge de l'Hôpital privé...

Article suivant

UNICEF

Le 14 et 15 décembre, découvrez au sein du hall d'accueil principal de l'Hôpital privé Clairval un stand au couleur de l'UNICEF vous proposant divers...