Journée mondiale contre la douleur

A l'occasion de la journée mondiale contre la douleur, un stand d’information sera organisé ce mardi 18 octobre au sein de l'Hôpital privé Clairval, dans le hall d’accueil, permettant à tous de s’informer pour mieux connaître, comprendre et prendre en charge la douleur.

La douleur n'est plus une fatalité ! On peut la prévenir, on peut la traiter, même si nous ne pouvons garantir son absence totale.

Le Pr Philippe Metellus interviewé par La Marseillaise

Neurochirurgien à l’hôpital privé Clairval, le Pr Metellus est à l’initiative de la conférence annuelle sur la recherche et les thérapies émergentes dans la...

Mois sans Tabac : j'arrête, je jette !

La fondation Ramsay Générale de Santé devient partenaire officiel de la première opération du Moi(s) sans tabac qui démarre le 1er novembre 2016.