Hôpital privé
Clairval

La Nocturne de Marseille

Article le

Le Lions Club Marseille Doyen, en partenariat avec Ramsay Générale de Santé Pôle Marseille, organise la 11ème édition de sa course pédestre en soirée le 27 mai 2016 au profit d'associations qui luttent contre la cécité et qui aident les malvoyants.

UNE COURSE SOLIDAIRE OUVERTE A TOUS ...

Une occasion unique de participer à un élan de solidarité collective et de contribuer à une action en faveur de la lutte contre la cécité sous l’égide du Lions Club Marseille Doyen. En 2015, ils étaient plus de 1 800 à courir, avec 80 participants déficients visuels.

De 7 ans à 77 ans tout le monde peut participer !

Alors rendez-vous le vendredi 27 mai - Départ 21h00 - Esplanade des Catalans.

Cette édition de "La Nocturne de Marseille" se déroulera comme les années précédentes, le long de la majestueuse promenade de la Corniche. Le Lions Club Marseille Doyen, en partenariat avec Ramsay Générale de Santé Pôle Mareille, s’est tout entier mobilisé pour mener à bien l’organisation de la 11ème édition de cette course pédestre familiale.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site lanocturnedemarseille.fr

 

 

Article précédent

Vaincre le cancer, Science & Avenir

L'hebdomadaire Science et Avenir classe l'Hôpital Privé Clairval dans son TOP des centres de pointe 2016.

Article suivant

Implantation de valve aortique sans chirurgie ouverte (TAVI)

Une technique innovante en plein expansion, pratiquée au sein de l'Hôpital privé Clairval depuis maintenant 6 ans, permettant de soigner des personnes encore...