Onco Actus

le 30/11/2015

L’Hôpital privé Clairval a une très longue histoire avec la cancérologie, bénéficiant d’une mobilisation exemplaire du corps médical. Elle se poursuit en 2012 sous le label « Institut de Cancérologie Marseille Provence », qui regroupe l’Hôpital privé Clairval et l’Hôpital privé Résidence du Parc. L’Institut de Cancérologie valorise les pratiques médicales et paramédicales et permet un accompagnement personnalisé qualitatif de votre parcours de soins. Sa dynamique s’appuie sur la fonction de coordonnatrice du parcours de soins, présente à chaque étape de la prise en charge des patients les plus vulnérables, et sur le développement de la recherche clinique.

Vous trouverez dans les pages d’Onco Actus une information pertinente et utile, qui témoigne de la dynamique impulsée au sein de notre Institut et du groupe Ramsay Générale de Santé.

Découvrez la dernière édition de l'OncoActus !

Aller plus loin

Consultez les anciennes éditions de l'Onco Actus !