Hôpital privé
Clairval

Reportage de France 3 Provence Alpes à l'Hôpital Privé Clairval : Vaincre la surdité!

Article le

France 3 Provence Alpes a promené sa caméra au sein du Centre Médical Clairval (CMC) de l'Hôpital Privé Clairval à l'occasion de la journée nationale de l'audition et d'une journée de dépistage gratuite organisée par l'établissement qui a eu lieu le jeudi 10 mars 2016.

Vaincre la surdité !

Le Docteur Arnaud Devèze, Chirurgien ORL, et l’Hôpital privé Clairval souhaitent sensibiliser à la problématique de surdité qui touche de plus en plus la population. Aujourd’hui, les problèmes d’audition peuvent être corrigés à tous les niveaux de la chaîne auditive.

« Il est important de consulter un spécialiste dès les premiers symptômes de surdité. Prendre à temps la surdité permet notamment d’éviter les cas d’isolement. Aujourd’hui, elle n’est plus une fatalité », précise le Docteur Arnaud Devèze.

Voir le reportage :

Article précédent

Attitude Mars Bleu : Prenons une longueur d'avance !

L'Institut de Cancérologie Marseille Provence organise une journée de mobilisation le jeudi 17 Mars 2016 de 10h à 16h au sein de l’Hôpital Privé Clairval.

Article suivant

Cyberknife MLC InCise2

Le journal Le Var Information s'intéresse à l'Institut de Cancérologie Marseille Provence 1er hôpital privé de France équipé du Cyberknife MLC InCise 2, une...