Reportage de France3 Provence Alpes à l'Hôpital Privé Résidence du Parc : l'obésité

France 3 Provence Alpes nous emmène cette fois ci au sein de l'Hôpital Privé Résidence du Parc à l'occasion de la journée européenne de l'obésité qui a eu lieu le mercredi 18 mai dernier.

La journée européenne de l’obésité, qui s'est tenue cette année le 21 mai, a été l’occasion de rappeler l’importance de cette maladie qui touche une part importante de la population. Le Docteur Jean Charles Banti - Chirurgien - a souhaité apporter son éclairage sur la chirurgie de l’obésité qu’il pratique au sein de l’Hôpital privé Résidence du Parc.

Les équipes de l’hôpital ont alors également organiser une journée de sensibilisation, ouverte à tous, le mercredi 18 mai dernier avec comme thématique : l’importance de la pratique d’une activité physique régulière et d’une alimentation saine.

Voici le reportage :

Chaine interne

A tous nos patients... Découvrez notre chaine interne disponible dans toutes les chambres !

Journée mondiale sans tabac

L'Hôpital privé Clairval se mobilise ce mardi 31 mai 2016 pour la journée mondiale sans tabac !