Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

L'Hôpital Privé Clairval se dote de Ramsay Services, notre portail patients qui simplifie l’hospitalisation

L'Hôpital Privé Clairval fait partie des établissements du Groupe qui proposent le portail Ramsay Services à ses patients. Ce portail vise à simplifier les démarches administratives des patients et à proposer une gamme de services pour faciliter leur hospitalisation.

La plateforme est accessible directement sur https://www.ramsayservices.fr ou depuis le site de l’Hôpital privé Clairval. Elle est disponible sur tous les supports : ordinateurs, tablettes et Smartphones.

Les 4 fonctionnalités principales de Ramsay Services

1. L’admission en ligne, qui comprend un enregistrement de l’hospitalisation, la prise de rendez-vous avec l’anesthésiste, le choix du niveau de confort de la chambre, les informations sur la prise en charge de la complémentaire santé (mutuelle) ainsi que des conseils pratiques pour préparer son séjour.
  2. Une offre de services additionnels réservables en ligne pour le patient hospitalisé ou son entourage, parmi lesquels : une aide-ménagère, un(e) auxiliaire de vie, la garde d’enfants ou d’animaux à domicile, la livraison de repas.
  3. Un questionnaire de satisfaction.
  4. Un suivi post hospitalisation qui maintient le contact entre le patient et l’hôpital une fois de retour à domicile.

Le déploiement de Ramsay Services au niveau national

À l’occasion de son déploiement dans de nouveaux établissements, Ramsay Services intègre de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles :

• Un parcours dédié à la maternité ;
  • Un parcours dédié à l’accompagnant ;
  • La signature électronique des documents ;
  • Le paiement en ligne ;
  • Un pass mémo récapitulatif délivré en fin de parcours :

Ouverture d’un département de recherche clinique à l’Hôpital Privé de Clairval

L’Hôpital Privé de Clairval (Groupe Ramsay Générale de Santé), ouvre un département de recherche clinique et enseignement. Son but : renforcer, développer et...