La démarche qualité

L'écoute du patient

À l'issue de votre séjour dans l'établissement, il vous sera remis un questionnaire de satisfaction portant sur des éléments essentiels de votre séjour. Vos réponses seront prises en considération par la direction et l'équipe médicale afin d'améliorer la qualité du service qui vous a été proposé pendant votre séjour.

Les remarques que vous pouvez formuler ainsi que les plans d'action associés font l'objet d'une restitution tous les trimestres :

Vous pouvez transmettre votre questionnaire de satisfaction :

  • en le déposant dans les boîtes prévues à cet effet (présentes à chaque étage et dans le hall d'accueil)
  • en l'envoyant par courrier à l'attention du service Qualité à l'adresse suivante :

    Hôpital privé Clairval

    317 Bd du Redon CS30149

    13273 Marseille Cedex 9

Bon à savoir

Un tableau d'affichage à destination des patients et visiteurs est à votre disposition dans le hall d'accueil permettant de communiquer des informations liées à l'écoute et à la lutte contre le risque infectieux (indicateurs suivis par le CLIN).

 

Certification imagerie de Clairval

L'imagerie de Clairval s'est engagée dans une procédure de certification. Cette démarche de certification est volontaire et vise à impliquer les acteurs du centre dans une politique qualité orientée vers la satisfaction du client. Un audit de certification est effectué par un organisme certificateur qui vérifie l'aptitude du centre à respecter les principes de la norme. Ce certificat est acquis pour 3 ans. L'imagerie de Clairval est certifiée norme ISO 9001 par l'organisme de certification Bureau Véritas Certification.

 

Pour en savoir plus

Consultez la rubrique démarche qualité de l'hôpital privé Clairval.